Lauréat du Challenge Pépite France

Le 7 février 2018, au Salon Des Entrepreneurs de Paris, le projet Cuir Marin de France à été nommé lauréat du concours Challenge Pépite France dans la catégorie développement durable, présidé par les entreprises Novafi et Tudigo.

Nous avons eu l’opportunité de pitcher sur notre start-up qui se veut innovante et responsable. Cet événement s’est suivi par une rencontre avec les entreprises partenaires.

Novafi a pour vocation de devenir le portail web de référence sur la nouvelle finance. L’objectif est d’aider les épargnants qui souhaitent donner du sens à leur épargne. Il est aujourd’hui possible de connaitre précisément la destination de son épargne et de choisir d’investir « utilement ».

Tudigo, ex Bulb In Town, est une entreprise qui soutient financièrement les TPE et PME françaises qui créent des emplois près de chez vous. Grâce à sa plateforme de financement, Tudigo propose plusieurs types de financements réparties en 3 catégories :
> Don contre don (récolter des dons en échange de contreparties),
> Investissement (lever de fond avec entrée au capital ou emprunt avec intérêts),
> Hybride (un mix entre la collecte de don conte don et l’investissement participatif).

La rencontre avec de tels acteurs est une réelle opportunité pour un projet comme Cuir Marin de France où l’environnement est au cœur de nos valeurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top
%d blogueurs aiment cette page :